jeudi , 27 septembre 2018
Accueil / A la une / 24 heures après le match JSK- MCA : Le restaurant du président Chérif Mellal vandalisé
lesechosdalger-restaurant-mellal

24 heures après le match JSK- MCA : Le restaurant du président Chérif Mellal vandalisé

C’est un acte relevant du « grand vandalisme », que celui perpétré par des inconnus contre le restaurant appartenant à Cherif Mellal, le président de la JS Kabylie, soutiennent des sources concordantes. Un acte qu’un grand nombre d’observateur ont qualifié du grand « banditisme ».

Selon des sources très au fait de cette affaire, le restaurant en question, situé dans la commune de Staoueli à l’ouest de la wilaya d’Alger a été « attaqué » par un groupe d’inconnus qui l’ont vandalisé et saccagé. Aussitôt informés, les services de sécurité se sont déplacés sur les lieux et ont entamé leur enquête.

À noter que cet acte fait suite aux événements qui ont émaillé le stade Hamlaoui de Constantine lors du match des 1/2 finales de la coupe d’Algérie qui a opposé la JSK au MCA vendredi dernier. Pour rappel, La JSK s’est qualifiée en finale de la coupe d’Algérie aux dépends du MCA vendredi dernier lors de la séance de tirs au but (5-4 pour la JSK), après la fin du temps réglementaire et des prolongations sur un score de parité (0-0).

R. S

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner