mercredi , 13 décembre 2017
Accueil / A la une / AADL 2 : Les souscripteurs d’Alger auront le choix de six sites
aadl-oran-squat

AADL 2 : Les souscripteurs d’Alger auront le choix de six sites

Les souscripteurs d’Alger auront pour choix Baba Hassen, Douéra, El Harrach, Sidi Abdellah, Baraki et Tipasa. Une fois le choix effectué, les souscripteurs sont orientés vers des sites, après étude du dossier et suivant certains critères, précise la même source qui souligne que la priorité sera accordée au lieu de résidence, à la situation familiale, au lieu de scolarité et au numéro d’inscription.

Le ministère rassure les souscripteurs non programmés pour cette opération qu’ils pourront faire leurs choix de sites lors des prochaines opérations.Une première opération de choix de sites au titre du programme AADL 2 a concerné, en décembre 2016, 129.000 souscripteurs à travers les différentes wilayas du pays, dont 40.000 souscripteurs à Alger.

L’AADL lancera, en application des instructions du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar «les opérations administratives à distance » à partir de 2018, en ouvrant une fenêtre sur le site électronique de l’AADL permettant au souscripteur  d’accéder, via son nom d’utilisateur et son mot de passe, à la base de données relative à son dossier et suivre le taux d’avancement du projet abritant son logement.

Voir aussi

presidence1

Mauvaise gestion : 314 rapports transmis par l’IGF à la présidence de la république

Plus de 300 rapports, soit plus exactement 314 dossiers ont été transmis par I’inspection générale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner