jeudi , 27 juin 2019
Accueil / A la une / Accidents de la route: 4 membres d’une même famille décèdent à Tazoult (Batna)

Accidents de la route: 4 membres d’une même famille décèdent à Tazoult (Batna)

Quatre (4) personnes d’une même famille ont péri dans un accident de la circulation survenu mardi matin dans la commune de Tazoult dans la wilaya de Batna, a-t-on appris du chargé de la communication auprès de la protection civile, le capitaine, Abdelmalek Bouafia.

 L’accident s’est produit suite à une collision entre un véhicule touristique et un camion semi remorque a précisé la même source, détaillant que les occupants du véhicule, un couple et leur deux enfants, âgés entre 4 et 43 ans sont décédés sur place. La même source a indiqué que cet accident s’est produit sur un tronçon routier de la route nationale (RN) n  31 reliant Batna à Biskra et qui constitue un « point noir » en raison de la fréquence des accidents de la route dans cette zone.

Les dépouilles ont été acheminées vers la morgue du centre hospitalo-universitaire de Batna par les éléments de la protection civile, a-t-on souligné indiquant qu’une enquête à été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes de cet accident.

Voir aussi

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner