samedi , 4 juillet 2020
Accueil / A la une / Accidents de la route: 7 morts et 11 blessés en une journée

Accidents de la route: 7 morts et 11 blessés en une journée

Sept personnes sont mortes et onze autres ont été blessées dans cinq accidents de la route survenus ces dernières 24 heures à travers le territoire national, a indiqué un bilan de la Protection civile rendu public ce dimanche.

Selon la même source, le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Sétif avec deux (2) personnes décédées et trois (3) autres blessées, suite à une collision entre deux véhicules léger, survenue sur le CW n°118, dans la commune de Belaa. Dans la capitale, la protection civile a enregistré quinze accidents de la route qui ont provoqué dix-neuf blessées en 24h.

Selon le chargé de la communication à la protection civile de la wilaya d’Alger, le lieutenant, Khaled Ben Khalfallah les 15 accidents de la route ont enregistré en l’espace de 24h (samedi à 8:00h à dimanche 8:00h), tout en précisant que six femmes figurent parmi les blessés. Par ailleurs, le lieutenant Ben Khalfallah a fait état du dérapage d’un bus de transport d’étudiants vide dans la commune de Kouba, précisant que le conducteur a été légèrement blessé.

L. B

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner