samedi , 23 juin 2018
Accueil / A la une / Accidents de la route : 8 décès et 46 blessés durant les dernières 24 heures
lesechosdalger-accidents-de-la-route

Accidents de la route : 8 décès et 46 blessés durant les dernières 24 heures

Huit (8) personnes ont trouvé la mort et 46 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation enregistrés ces dernières 24 heures à travers plusieurs régions du pays, selon un bilan établi jeudi par les services de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Djelfa où deux personnes sont décédées et quatre autres ont été blessées dans deux accidents de la circulation.  Par ailleurs, les services de la Protection civile de la wilaya d’Alger sont intervenus pour repêcher et évacuer vers la morgue d’el Alia (Alger) le corps d’un enfant âgé de 13 ans décédé noyé en mer au niveau de la plage Les Sablettes (interdite à la baignade) à Alger.

 D’autre part, les éléments de la Protection civile de la wilaya d’Oran sont également intervenus pour repêcher le corps d’un enfant âgé de 8 ans, décédé noyé dans une mare d’eau dans la commune de G’dyel. La dépouille de la victime a été évacué vers l’hôpital d’el Mohguen.

La même source a signalé que 236 interventions liées aux dispositifs de surveillance des plages et baignades ont été effectuées par les agents de surveillance des services de la Protection civile, depuis le 1er juin 2018, relevant que 43 personnes ont été secourues et sauvées de noyade dans des plages surveillées et 152 autre ont reçu les premiers soins au niveau des postes de surveillance.  En revanche, 4 personnes sont décédées noyées au niveau des plages à Tlemcen, Jijel et Alger. Concernant, les personnes noyés dans les réserves d’eau, les unités de la Protection civile ont enregistré depuis le 1er juin le décès de 5 personnes à Bouira, Tiaret, M’Sila, Relizane et Oran.

 

Voir aussi

P170209-10

La chambre d’accusation décide : Kamel le «Boucher» restera en prison

  La chambre d’accusation relevant de la cour d’Alger a rendu son verdict de l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner