lundi , 24 septembre 2018
Accueil / A la une / Accidents de la route: 8 morts et 17 blessés durant ces dernières 24 heures
lesechosdalger-accidents-de-la -route

Accidents de la route: 8 morts et 17 blessés durant ces dernières 24 heures

Huit (8) personnes ont trouvé la mort et 17 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures à travers le territoire national, a indiqué lundi la  Protection civile dans un communiqué. Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Guelma avec deux personnes décédées et une autre blessée suite à un renversement d’un  tracteur agricole dans la commune de Guelaat Bousbaa, a précisé la même source.

Les services de la protection civile sont intervenus pour le repêchage de deux victimes décédées par noyade en mer. Il s’agit d’une femme dans la wilaya de Bejaia une autre personne dans wilaya de Skikda, a ajouté la même source. En outre, les services de la protection civile de la wilaya de Batna sont intervenus, suite aux fortes chute de pluie, qui ont eu lieu à travers les localités de Ras El Ayoun, Merouana et N’Gaous, causant des stagnations et des infiltrations des eaux pluviales à l’intérieur de certaines habitations, a indiqué la même source.

A signaler qu’une personne est décédée, emportée par les eaux d’un oued (laaouar) en crue au niveau de la commune de Gousbat, a déploré le communiqué de la Protection civile.

Voir aussi

lesechosdalger-musée-matoub-lounes

Musée de Matoub Lounès : le mouvement associatif de Taourirt-Moussa mobilisé

Le mouvement associatif de Taourirt-Moussa (commune d4Ait-Mahmoud, 20 km de Tizi-Ouzou), village natal du chanteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner