samedi , 4 juillet 2020
Accueil / A la une / Activement recherché: Le faux «haut fonctionnaire d’Etat» tombe à Hussein-Dey

Activement recherché: Le faux «haut fonctionnaire d’Etat» tombe à Hussein-Dey

Activement recherché par les services de police de la wilaya d’Alger, le faux «haut fonctionnaire d’Etat» a été mis hors état de nuire par les éléments de la police judiciaire de la sureté de daïra d’Hussein Dey. Selon une source policière sûre, l’arrestation du mis en cause est intervenue, après une enquête minutieusement menée par les différents services de police.

En effet, c’est au lendemain d’une plainte déposée par une de ses victimes, que les services de sécurité ont entamé leurs recherches. La victime a indiqué aux services de police avoir été escroquée par une personne se présentant comme «un haut fonctionnaire de l’Etat». Ce dernier par l’intermédiaire d’autres personnes proposait la «vente» des passeports de Hadj à raison de 91 millions l’unité.

Au total, quatre personnes ont été victimes des «procédés» du «faut haut fonctionnaire d’Etat», dont trois d’entre eux son originaires de l’intérieur du pays. L’arrestation du mis en cause a eu lieu dans un centre commercial de la capitale, après l’identification de sa carte Sim et la récupération de ses appels antérieurs, qui ont attesté selon la même source de ces actes de banditisme.

Déféré devant le parquet relevant du tribunal d’Hussein dey, le «faux haute cadre d’Etat» a été placé sous mandant de dépôt, en attendant son jugement.

Kenza. S

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner