vendredi , 28 septembre 2018
Accueil / A la une / Activement recherché : L’escroc d’Ain Témouchent arrêté par le BRI
lesechosdalger-escroc-arreté-BRI

Activement recherché : L’escroc d’Ain Témouchent arrêté par le BRI

Les éléments de la brigade de recherche et intervention (BRI) du service de police judiciaire de la sûreté de wilaya d’Ain Témouchent ont arrêté, cette semaine, une personne faisant l’objet de plusieurs mandats d’arrêt notamment pour port d’arme sans autorisation, escroquerie et émission de chèques sans provision d’une valeur d’un milliard DA, a-t-on appris lundi auprès de la cellule de communication et relations publiques de la sûreté de wilaya.

Agissant sur informations parvenues à la BRI faisant état de la présence d’une personne recherchée. Un plan mis en place a permis aux policiers de l’arrêter, selon la même source. En vertu d’un mandat délivré par le procureur de la République près le tribunal d’Ain Témouchent, une perquisition a été menée au domicile du mis en cause située au centre-ville d’Ain Témouchent et une arme à feu de calibre 4 et un nombre important de cachets de plusieurs sociétés et  entreprises algériennes et étrangères y ont été trouvés, a-t-on fait savoir.

Des cartes bancaires étrangères, des dossiers et documents administratifs de citoyens ont été saisis selon la même source. Le mis en cause âgé de 51 ans a été présenté devant les services judiciaires du tribunal d’Ain Témouchent, a-t-on ajouté.

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner