lundi , 3 août 2020
Accueil / A la une / Aéroport international d’Alger : Un individu arrêté en possession de 50.000 euros

Aéroport international d’Alger : Un individu arrêté en possession de 50.000 euros

 

Coup de filet au niveau de l’aéroport international d’Alger. En effet, les services de la police des frontières (PAF)au niveau de l’aéroport international d’Alger ont récemment arrêté un individu qui tentait de quitter le territoire national sans avoir déclaré une somme de 50 000 euros.

L’information rendue publique par un communiqué de la Direction nationale de  la sûreté nationale (DGSN) a ajouté que le mis en cause que le mis en cause est un jeune homme âgé d’une trentaine d’années.

Selon la même source, ce dernier a été arrêté par les services de la PAF «pour infraction à la législation sur le change et mouvement de  capitaux de et vers l’étranger ». L’individu en question était en possession  de 50 000 euros alors qu’il tentait de quitter le territoire national, et ce, sans avoir déclaré à l’administration compétente ladite somme qui  dépassait le montant autorisé.

La même source, a ajouté par ailleurs que les responsables de la PAF ont arrêté une autre personne âgé de 46 ans, en provenance d’un  pays européen, et qui était en possession de 370 comprimés psychotropes. Son interpellation a eu lieu  lors de son passage au point de contrôle de sécurité de l’aéroport.

L. B

 

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner