mercredi , 15 août 2018
Accueil / A la une / Affaire du kidnapping du bébé Laïth: La cour de Constantine confirme la perpétuité
tribunal_847813_679x417

Affaire du kidnapping du bébé Laïth: La cour de Constantine confirme la perpétuité

La Cour d’appel près de la Cour de justice de Constantine a confirmé dimanche soir la peine de prison à perpétuité, prononcée par le tribunal criminel en  février dernier, l’encontre de S.N, M.K et M.B impliqués dans l’affaire de kidnapping qui remonte à 2014 du nourrisson Laïth-Mahfoud Kaoua du service néonatal de la maternité du centre hospitalo-universitaire, CHU-Benbadis, a-t-on constaté.

La même instance a confirmé l’acquittement pour A.L., exerçant comme sage femme au moment des faits,  au service de la maternité du même établissement de santé. et a prononcé 15 ans de prison ferme à l’encontre de N. S., sage femme également dans le même établissement de santé.

 La  cour d’appel a lancé d’un mandat d’amener à l’encontre de N.S., absente lors du procès. Selon l’arrêt de renvoi, S.N., l’époux de Z.B., chez qui le bébé enlevé a été retrouvé à Tamalous, dans la wilaya de Skikda, est poursuivi pour association de malfaiteurs, kidnapping d’un mineur, faux et usage de faux, octroi d’avantages et port d’arme blanche prohibée. Les accusés M.K. était poursuivi pour, entre autres association de malfaiteurs, enlèvement d’un mineur,  faux et usage de faux, usurpation d’identité  alors que E.M., était poursuivi pour association de malfaiteurs, kidnapping de mineur et faux et usage de faux.

 

Voir aussi

maxresdefault

Ligue 1 de football (2e journée) : MOB-JSK à l’affiche, le tenant en danger à Bordj

Le derby kabyle entre le MO Béjaïa et la JS Kabylie constituera l’affiche de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner