vendredi , 28 septembre 2018
Accueil / A la une / Affaire du terrain de Madjer situé aux «Sablettes» : La justice s’intéresse aux documents de la transaction ?
madjerterrain

Affaire du terrain de Madjer situé aux «Sablettes» : La justice s’intéresse aux documents de la transaction ?

Selon des indiscrétions, la justice serait intéressée par l’affaire du terrain que l’ex- sélectionneur national M. Rabah Madjer avait bénéficié auprès la wilaya d’Alger au niveau de la promenade des Sablettes à l’est d’Alger. Nos sources nous ont indiqué à ce sujet que le parquet auprès du tribunal de Sidi M’hamed aurait demandé aux services de la wilaya d’Alger de disposer des documents ayant conclu à cette transaction entre la wilaya d’Alger et la SARL «Madjer Arena».

Pour rappel,  M. Rabeh Madjer avait obtenu de gré à gré, un énorme terrain situé dans les Sablettes, un haut lieu touristique algérois. En effet, sa société  “Sarl Madjer Arena”, gérée par son fils, Amir Madjer, a obtenu, un lot de terrain de 3400 mètres carrés dans le site de la part du wali d’Alger, Abdelkader Zoukh.

Selon un document publié et relayé sur les réseaux sociaux, la société “Sarl Madjer Arena” a demandé auprès de la commune Hussein Dey un permis de construire afin de bâtir sur le lot n°02, situé dans le second site des Sablettes, un «Centre sportif à caractère commercial et social », avait écrit pour sa part le Huffington post Maghreb.

Le document, contient le cachet de la société, la signature de Rabah Madjer, “Directeur-Gérant”, et son fils, Amir Madjer, “gérant”, mais ne donne pas plus de détails sur le «titre justifiant la propriété ou l’usage », qui est «un arrêté de concession ».

A. A

 

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner