lundi , 9 décembre 2019
Accueil / A la une / Alger : 3 personnes arrêtées dont 1 femme et saisie de 300 comprimés psychotropes

Alger : 3 personnes arrêtées dont 1 femme et saisie de 300 comprimés psychotropes

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation de 3 individus dans deux opérations distinctes qui ont permis la saisie de 316 comprimés psychotropes, a indiqué dimanche un communiqué des mêmes service.

La première opération a permis d’interpeller un individu travaillant en qualité d’agent de sécurité au stade olympique de Rouiba où il écoulait la drogue et les stupéfiants. Ainsi, «une une descente a été effectuée au niveau de son lieu de travail où il a été arrêté en possession de 8 plaquettes et d’une somme d’argent de 5.000 DA», précise le communiqué, qui ajoute que «280 comprimés psychotropes ont été saisis après perquisition de son domicile». Le mis en cause a été déférée au procureur de la République qui a ordonné sa mise en détention provisoire.

La deuxième opération a donné lieu à l’arrestation de deux individus (une femme et un homme) qui étaient en possession de 36 comprimés psychotropes. Les deux mis en cause ont été présentés au procureur de la République qui a ordonné de placer la jeune fille en détention provisoire, alors que le deuxième mis en cause a été libéré.

R. N

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner