mercredi , 17 janvier 2018
Accueil / A la une / Après 38 ans d’absence : Idir chantera à guichet fermé à la coupole du 5 juillet
lesechosdalger-idir-va-chanter-àguichet-fermé_à la-coupole

Après 38 ans d’absence : Idir chantera à guichet fermé à la coupole du 5 juillet

C’est à guichet fermé, que le célèbre chanteur Idir se produira le jeudi et vendredi prochain, soit les 04 et 05 janvier 2018 à la coupole du 05 juillet (Mohamed Boudiaf). Selon des sources proches de l’Office national des droits d’auteur et droits voisins (ONDA), les vingt mille billets mis en vente pour les deux soirées ont été tous épuisés.

Selon le directeur de l’Office national des droits d’auteur et droits voisins (ONDA), Sami Bencheikh. Le premier jour du gala sera consacré au public mais aussi pour des artistes et des auteurs d’un peu partout en Algérie. «Ça sera une occasion pour ces derniers de rencontrer Idir et de partager avec lui des moments. Nous attendons 10 000 spectateurs pour les deux jours», prévoit le même responsable, avant de promettre que l’ONDA va «faire appel aux meilleurs techniciens pour gérer un spectacle de cet envergure».

Bencheikh annonce, à l’occasion, «une tournée nationale», citant, Tizi-Ouzou, en juin, Béjaïa, Constantine, Oran, Tlemcen et Batna. «En décembre 2018, Idir sera à Tamanrasset pour le réveillon de fin d’année», ajoute le directeur de l’ONDA. Suivra, le 4 janvier 2018, la sortie d’un coffret collector, retraçant le parcours d’Idir, poursuit M. Bencheich. «Nous sommes en train de travailler avec son éditeur pour le réaliser», affirme-t-il, non sans préciser qu’«Idir a exigé que ce concert, ou ce retour, soit organisé par l’ONDA».

Kenza. B

 

Voir aussi

DIA-EL-HADI-OULD-ALI

Ould Ali a donné son accord: Changement prochain à la tête des DJSL, des ODEJ et des OPOW

L’année 2018 va marquer des changements importants au sein du département de la jeunesse et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner