vendredi , 28 septembre 2018
Accueil / A la une / Après la décision de la FAF : La JSK refuse de jouer au stade du 5 juillet
LESECHOSDALGER6CHERIF6MELLAL6JSK

Après la décision de la FAF : La JSK refuse de jouer au stade du 5 juillet

Les dirigeants de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK) par la voie de son président, M. Chérif Mellal ont exprimé une fin de non recevoir à la décision prise par la fédération algérienne de football de domicilié le match qui devait opposer la JSK à l’USM Blida, pour le compte du quart de final de la coupe d’Algérie au stade du 5 juillet. Une rencontre programmée pour mardi prochain à 18 heures. Ainsi, pour le président de la JSK, «si la fédération s’est opposer à la domiciliation du match au niveau du stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, elle n’a pas le droit de nous imposer un stade de son choix. C’est au club de choisir le stade, même s’il faut qu’on joue à Tamanrasset».

Pour rappel, la fédération algérienne de football avait confirmé ce samedi dans l’après midi l’information donnée par les Echos d’Alger au sujet de la domiciliation du match, qui opposera la JSK à l’USM Blida pour le compte du quart de final de la coupe d’Algérie. Selon la même source, cette décision a été prise par la Commission de la Coupe d’Algérie de la FAF après une dernière inspection du stade 1er-Novembre de Tizi-Ouzou.

Elle fait suite à la décision du Bureau fédéral de programmer les matchs de Coupe d’Algérie dans des stades devant contenir 20.000 spectateurs au minimum à partir des quarts de finale. Le procès-verbal de la Commission d’homologation de la Ligue de football professionnel qui s’est déplacée au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou avant le début de l’actuelle saison 2017-2018 indique que le stade est d’une capacité totale de 14.400 places.

Kenza. B

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner