vendredi , 28 septembre 2018
Accueil / A la une / Après avoir salué son dévouement : Hattab nomme Bekhti directeur général des sports
lesechosdalger-mjs-bekhti

Après avoir salué son dévouement : Hattab nomme Bekhti directeur général des sports

Comme nous l’avions annoncé dans notre édition du 21 mai dernier, le ministre de la jeunesse et des sports avait exprimé sa grande « satisfaction » face au travail réalisé en « un laps de temps très court » par le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tipaza. L’aveu exprimé par M. Hattab a eu lieu lors de sa visite effectuée au niveau de ladite wilaya.

Ainsi, moins d’un mois de cette visite, M. Hattab nomme M. Lamine Bekhti en sa qualité de directeur général de sports. Un poste qu’il avait occupé pendant quelques mois à l’époque de l’ex-ministre, M. Ould Ali El Hadi. Ce « retour » au bercail a été hautement salué par le monde du sport. M. Bekhti Lamine, faut-il le noter a officiellement pris ses fonctions avant-hier au niveau du MJS.

Pour rappel, le ministre de la jeunesse et des sports en présence du wali de Tipaza et de la délégation qui l’accompagnait avait salué le «dévouement» du directeur de la jeunesse, des sports et des loisirs de la wilaya de Tipaza, M. Lamine Bekhti pour «le travail effectué en si peu de temps», soit depuis sa nomination à la tête de la DJSL de la dite wilaya.

Le témoignage fait par le premier responsable du secteur de la jeunesse et des sports à l’égard du DJSL de la wilaya de Tipaza fait suite «à la persévérance de ce cadre tant sur le terrain qu’au sein de l’administration, pour mener à bien sa mission au niveau de la wilaya». Pour preuve, a-t-on indiqué «l’état d’avancement des projets lancés dans la wilaya à l’instar du chantier du centre régional de regroupement et de préparation des talents et de l’élite sportive de Fouka ».

Kenza. B

 

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner