mercredi , 20 octobre 2021
Accueil / A la une / Après avoir sauvé le club : Avenir incertain Rahmouni et Moussouni à la tête de la JSK

Après avoir sauvé le club : Avenir incertain Rahmouni et Moussouni à la tête de la JSK

Avenir incertain de Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni à la tête du club phare du Djurdjura, la jeunesse sportive de Kabylie. En effet, les deux anciens internationaux algériens, qui ont réussi leur mission pour laquelle ils étaient engagés en début de cette année, à savoir sauver la JS Kabylie  de la relégation, voient leur avenir sur le banc de touche de cette formation de Ligue 1 algérienne de football  entouré d’ambiguïté.

Pendant de longs mois, tout le monde dans le club phare de Kabylie croisait les doigts de peur de voir la JSK descendre en Ligue 2, alors qu’il s’agit de la seule équipe à avoir réussi à se maintenir parmi l’élite algérienne depuis son accession en 1969.

La mission ne fut guère facile pour les deux enfants du club qui n’ont pas résisté à l’appel du cœur, allant jusqu’à laisser tomber le MC Saïda, le club de Ligue 2 qu’ils entraînaient depuis la mi-saison 2015-2016 pour venir au chevet des  »Canaris ».

«Nous ne pouvions pas refuser de revenir donner un coup de main à la JSK qui était en danger. Le club était sérieusement menacé de relégation et nous sommes revenus le sauver. Cet objectif a été atteint. Dieu merci, le club continuera à évoluer parmi l’élite, un palier qu’il n’a jamais quitté depuis qu’il y a accédé», s’était réjoui Rahmouni lors de sa conférence de presse d’après-match contre l’USM Bel-Abbès, samedi passé à Tizi Ouzou, au terme duquel ses protégés ont scellé leur maintien grâce à leur petite victoire (1-0) et ce, avant une journée de la clôture de la compétition, mercredi soir.

Mais depuis, Rahmouni et son bras droit Moussouni n’ont rien vu venir de la part de la direction de la JSK, à sa tête le président Mohand Chérif Hannachi, alors que les deux hommes espéraient être vite  »récompensés » en voyant leur contrat reconduit.

Pis, dans l’entourage de la JSK, on prête à Hannachi l’intention d’engager un nouvel entraîneur en vue de la saison prochaine. Une attitude qui ne  »fâche » pourtant pas Rahmouni, pour qui c’est « l’intérêt suprême du club qui prime ».

K.S

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner