samedi , 4 juillet 2020
Accueil / A la une / Bouzareah (Alger) : Plus de 1.000 bouteilles de boissons alcoolisées saisies

Bouzareah (Alger) : Plus de 1.000 bouteilles de boissons alcoolisées saisies

Plus de 1.000 bouteilles de boissons alcoolisées destinée à la vente pour les fêtes de fin d’année ont été saisie la semaine passée par la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de Bouzareah, a indiqué la cellule de communication de la sureté de wilaya d’Alger dans un communique rendu public.

Selon la même source, une quantité de 1055 bouteilles de différents types de boissons alcoolisées a été saisie par la BMPJ de la circonscription administrative de Bouzareah, indiquant que cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la vente illicite de produits alcoolisés.  Selon la même source, la personne concernée par cette infraction est un revendeur de boissons alcoolisées, qui a levé les scellés de son magasin d’une manière illégale.

La perquisition du domicile de l’individu a permis la saisie d’une quantité de produits alcoolisées de différents types et marques. Le mis en cause a été présenté au procureur de la République territorialement compétent qui a ordonné sa mise en détention provisoire.

L. B

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner