lundi , 24 septembre 2018
Accueil / A la une / Des changements attendus : Abdelkader Benmessaoud entame sa révolution interne
lesechosdalger-benmessaoud-changement-jeunes

Des changements attendus : Abdelkader Benmessaoud entame sa révolution interne

Quatre mois après sa nomination à la tête du département du secteur et de l’artisanat, M. Abdelkader Benmessaoud a entamé la seconde étape de son plan de restructuration et de relance du secteur du tourisme. En effet, le successeur de M. Mermouri a procédé il ya quelques jours à des changements à la tête de plusieurs structures relevant de son département.

La plus importante est celle relative au changement opéré à la tête de l’office nationale du tourisme (ONAT), ou il a déchargé l’ex – directeur général de cette responsabilité pour le nommer à la tête de l’EGT Est, alors que le nouveau patron de cette structure avait occupé jusque la le poste de contrôleur. Selon des indiscrétions, d’autres nominations interviendront dans les prochains jours, dont les plus importantes sont celles qui toucheront notamment l’administration centrale, considérée comme le véritable blocage de l’envol du tourisme en Algérie.

Selon les sources, M. Abdelkader Benmessaoud compte donner un nouveau souffle aux différentes structures relevant de son département en nommant des jeunes à la tête de plusieurs directions

L. B

Voir aussi

lesechosdalger-musée-matoub-lounes

Musée de Matoub Lounès : le mouvement associatif de Taourirt-Moussa mobilisé

Le mouvement associatif de Taourirt-Moussa (commune d4Ait-Mahmoud, 20 km de Tizi-Ouzou), village natal du chanteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner