jeudi , 19 avril 2018
Accueil / A la une / Chéraga : L’auteur d’un homicide et deux de ses complices arrêtés
o-oran-facebook_889785893

Chéraga : L’auteur d’un homicide et deux de ses complices arrêtés

La Brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Chéraga a arrêté l’auteur d’un homicide, ayant couté la vie à un jeune homme, âgé de 25 ans à Cheraga, ainsi que deux de ses complices dont une femme âgée de 38 ans, a indiqué ce lundi un communiqué de la cellule de communication et des relations publiques du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale d’Alger.

Les trois mis en cause, à leur tête le principal accusé, âgé de 45 ans, ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal  de Cheraga qui a ordonné leur placement en détention préventive pour «homicide volontaire avec préméditation», note le communiqué.

L’enquête a été instruite sur la base de renseignements indiquant qu’une personne avait été brulée dans une baraque. A l’issue des investigations, «les éléments de la gendarmerie ont réussi à identifier le coupable et ses complices. Suite à une violente dispute ayant éclaté entre le principal accusé et la  victime sur la baraque, la victime a été tuée à coups de poignard». Afin d’effacer les traces du meurtre, le mis en cause et ses complices ont brulé le corps à l’intérieur de la baraque. Apres enquête, l’accusé, arrêté dans une ferme à Chéraga «a reconnu avoir commis ce meurtre», conclut le communiqué.

Voir aussi

Le-ministre-Hamid-Grine-et-le-wali-de-Tissemsilt-Abdelkader-Benmessaoud-2

Relance du tourisme: Les mises en garde de Benmessaoud aux cadres du secteur

La révolution touristique a –telle démarré en Algérie ? Tout porte à le croie au vu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner