samedi , 22 septembre 2018
Accueil / A la une / Coupe de la Confédération: l’USM Alger en Egypte pour affronter Al Masry SC
lesechosdalger-USMA-coupe-dafrique

Coupe de la Confédération: l’USM Alger en Egypte pour affronter Al Masry SC

L’USM Alger a quitté Alger mercredi à destination du Caire en prévision de son match contre la formations d’Al Masry SC prévu dimanche à Port Said à 21h00 (locale), 20h00 (heure algérienne) en quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Forte de 39 personnes, la délégation algérienne ralliera ensuite la ville de Ismailia par bus pour y effectuer un mini stage qui s’étalera jusqu’à samedi, avant de rejoindre la ville de Port Saïd qui abritera la rencontre dimanche soir. Les coéquipiers du capitaine Mohamed Zemmamouche seront de retour à Alger lundi prochain au lendemain du match qui sera dirigé par un trio arbitral  sénégalais sous la conduite de Maguette Ndiaye, assisté de ses deux compatriotes  Djibril Camara et El Hadj Malick Samba. Le quatrième arbitre est Aliou Sow  Sandjigui.

Le commissaire au match est le Soudanais Moatasam Djaafar et le superviseur des arbitres est le Somalien Ali Mohamed Ahmed. Le match retour entre l’USM Alger et Al Masry SC aura lieu le 21 septembre à Alger.

Voir aussi

17363229-21872888

Noyade: deux autres enfants meurent noyés à Oued Mellah à Djelfa

Deux enfants morts noyés dans une crevasse d’eau de l’Oued Mellah, à la sortie sud-ouest …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner