vendredi , 28 septembre 2018
Accueil / A la une / Coupe du monde 2018: La France bat l’Argentine et file en quarts de finale du Mondial
lesechosdalger-coupe-du-monde-france-bat-l'argentine

Coupe du monde 2018: La France bat l’Argentine et file en quarts de finale du Mondial

La France a battu aujourd’hui l’Argentine 4 à 3 en 8e de finale de la coupe du monde de football au terme d’un match fou. Elle se qualifie pour les quarts de finale de la compétition. Menés 2-1 en deuxième mi-temps, les Français se sont finalement imposés 4 à 3 en huitièmes de finale à Kazan, grâce notamment à un doublé de Mbappé.

A l’issue d’un match complètement fou, l’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2018. Les Français se sont imposés 4 à 3 contre l’Argentine, grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé, mais se sont fait peur en début de seconde période, et en toute fin de rencontre. Les hommes de Didier Deschamps connaîtront leur adversaire ce soir, à l’issue du huitième de finale entre le Portugal et l’Uruguay. Ils joueront leur quart de finale vendredi 6 juillet, à Novgorod.

Malgré un gros pressing argentin, la France a parfaitement débuté son match. Après un coup-franc obtenu à l’entrée de la surface sur une première accélération de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann a trouvé la barre de Franco Armani. Cinq minutes plus tard, le Parisien a récupéré le ballon dans son camp et déposé le milieu argentin sur une accélération géniale. Battu, Rojo a préféré concéder un pénalty qu’a tranquillement transformé Antoine Griezmann (1-0, 12e).

 

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner