jeudi , 19 avril 2018
Accueil / A la une / Crash de Boufarik: La banderole expressive des supporteurs de la JSK
lesechsodalger-hommage-supporteurs-anp

Crash de Boufarik: La banderole expressive des supporteurs de la JSK

 

 

Les réactions de sympathie et de compassion tant nationales qu’internationales se sont poursuivies pour le cinquième jours consécutif, avec les familles des victimes du crash de l’avion militaire de l’Armée nationale populaire (ANP), survenu mercredi dernier dans la matinée, dans le périmètre de la base aérienne de Boufarik dans la wilaya de Blida, faisant 257 morts, dont 10 membres de l’équipage.

Ce vendredi, et à l’occasion du match portant demi –finale de la coupe d’Algérie ayant opposé la Jeunesse Sportive de Kabylie au Mouloudia Club d’Alger, une banderole brandie par les supporteurs de la JSK était un autre geste hautement significatif de la solidarité des algériens envers les familles des victimes, mais aussi envers l’institution militaire, l’ANP en l’occurrence. Un geste qui n’a fait que confirmer l’esprit de solidarité et de fraternité qui a marqué le peuple algérien en ce moment douloureux qu’a traversé le pays.

Pour rappel, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika avait décrété un deuil de trois jours à partir de mercredi, suite au crash de l’avion. Le Chef de l’Etat a également instruit l’organisation vendredi de la prière de l’absent, à la mémoire des victimes.

K. B

 

 

Voir aussi

Le-ministre-Hamid-Grine-et-le-wali-de-Tissemsilt-Abdelkader-Benmessaoud-2

Relance du tourisme: Les mises en garde de Benmessaoud aux cadres du secteur

La révolution touristique a –telle démarré en Algérie ? Tout porte à le croie au vu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner