samedi , 23 juin 2018
Accueil / A la une / Crise du FLN : Vers l’exclusion de Bezaim et le «repêchage» de Tliba ?
abas

Crise du FLN : Vers l’exclusion de Bezaim et le «repêchage» de Tliba ?

La commission de discipline du FLN se réunira le 13 mars prochain, a-t-on affirmé de source proche de ce parti. Ainsi, plusieurs cas seront étudiés dont ceux d’Abdelwahab Benzaim actuel sénateur de la wilaya d’Alger et T’liba Bahaeddine député de la wilaya d’Annaba.

A ce titre et à en croire des indiscrétions, les membres de la commission de discipline risquent de prendre des décisions allant de l’exclusion des rangs du parti jusqu’à l’avertissement du premier degré. Et c’est dans cette optique qu’il n’est pas exclu que la dite commission prononce «l’exclusion du sénateur du rang du FLN» et verbaliser «au premier degré le député d’Annaba», une manière de repêcher celui qui était derrière la création d’un comité pour un cinquième mandat du président Bouteflika.

Une approche des plus plausibles, sachant que le député d’Annaba a éviter de ramener le débat sur la place publique, alors que le sénateur d’Alger et depuis ce samedi à quatrième attaques contre le secrétaire général du FLN Ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ? wait and see.

Lamine. B

 

 

Voir aussi

P170209-10

La chambre d’accusation décide : Kamel le «Boucher» restera en prison

  La chambre d’accusation relevant de la cour d’Alger a rendu son verdict de l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner