samedi , 20 juillet 2019
Accueil / A la une / Décès de deux ressortissant palestiniens à Zéralda : L’ambassade de la Palestine dément les fausses informations

Décès de deux ressortissant palestiniens à Zéralda : L’ambassade de la Palestine dément les fausses informations

L’ambassade de l’Etat de la Palestine à Alger a démenti les « fausses informations » relayées par les réseaux sociaux au sujet de la mort de deux ressortissants palestiniens résidant en Algérie, plus exactement dans la localité de Zéralda à l’ouest d’Alger.

Selon la même source, les deux palestiniens, ne dépassant la quarantaine, dont l’un est médecin et l’autre responsable d’une organisation estudiantine proche du mouvement Fatah ont trouvé « la mort par asphyxie dû au monoxyde de Carbonne ». Les deux victimes occupant le même appartement, ajoute la même source, ont été admis à l’hôpital pour un examen par un médecin légiste, qui a confirmé, ajoute-t-on, « les circonstances de leur décès ». La représentation diplomatique palestinienne à Alger qui a pris attache avec les membres des familles de deux victimes, résidant dans la bande de Ghaza en Palestine a démenti par ailleurs « l’information selon laquelle, « les deux palestiniennes auraient trouvé la mort suite à une opération commandée par le Mossad ».

A. A

Voir aussi

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner