lundi , 21 octobre 2019
Accueil / A la une / Demi-finales de la coupe d’Alger : les dirigeants de la JSK promettent une défaite cinglante pour le MCA

Demi-finales de la coupe d’Alger : les dirigeants de la JSK promettent une défaite cinglante pour le MCA

Les Kabyles de la JSK promettent d’infliger une défaite cuisante pour les algérois du MCA à l’occasion du match qui opposer les deux équipes en demi-finales de la coupe d’Algérie. C’est un dirigeant du club Kabyle qui a tenu ses propos quelques minutes après le tirage au sort effectué ce dimanche.

Pour rappel, les demi-finales de la Coupe d’Algérie de football mettront aux prises l’USM Bel-Abbès et le CR Zaouia d’une part et la JS Kabylie au MC Alger d’autre part, selon le tirage au sort effectué dimanche à Alger.

Les deux demi-finales de la Coupe d’Algérie auront lieu les 13 et 14 avril prochains sur le terrain du premier tiré au sort. La JSK était le dernier club à rejoindre le MC Alger, l’USM Bel-Abbès et le CR Zaouia au dernier carré après avoir battu l’USM Blida, samedi en quart de finale (2-1). Le CR Belouizdad est le détenteur du trophée grâce à sa victoire contre l’ES Sétif (1-0 a.p) en finale l’année dernière.

  1. B

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner