lundi , 8 mars 2021
Accueil / A la une / Désignant Hadj Djilani premier secrétaire : Le FFS ouvre la porte du parti aux « anciens » militants

Désignant Hadj Djilani premier secrétaire : Le FFS ouvre la porte du parti aux « anciens » militants

Lors de sa conférence de presse animée au lendemain de son élection comme président de l’instance présidentielle du FFS, M. Ali Laskri avait déclaré que « les portes du FFS sont ouverte à tous les militants », laissant entendre par là, que même ceux qui ont claqué la porte du parti « pour des raisons multiples » peuvent y retourner. C’est le cas aujourd’hui, puisque des informations rapportées ici et là, laissent entendre, que la direction nationale du FFS serait sur le point de « fermer la parenthèse » des cas de de certains militants qui avaient dans un passé récent claqué la porte du parti.

L’autre signe du renouveau du FFS est celui relative à la reconduction à la tête du secrétariat national du parti, de M. Mohamed Hadj Djilani. Ce dernier désigné au poste de Premier secrétaire national du parti est un proche de M. Laskri. D’ailleurs, M. Hadj Djilani avait ouvertement affiché son soutien à la liste conduite par M. Laskri lors du dernier congrès extraordinaire du parti. La désignation de M. Hadj Djilani comme premier secrétaire national du parti a été rendu publique dans un communiqué dans lequel, il a été indiqué que, le FFS et « conformément aux statuts et au règlement intérieur du parti, l’Instance Présidentielle du FFS désigne le camarade Hadj Djilani Mohamed en qualité de Premier secrétaire du parti, à compter du 1er mai 2018 ».

Lamine. B

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner