mardi , 28 septembre 2021
Accueil / A la une / Drame: Un sexagénaire tue son frère, sa fille et son fils ainé

Drame: Un sexagénaire tue son frère, sa fille et son fils ainé

Trois personnes ont été assassinées dimanche soir, quelques minutes avant la rupture du jeûne, par un de leurs proches à Taourirt, dans la commune de Taghzout à l’est de la wilaya de Bouira, a-t-on appris aux services de la Gendarmerie nationale.

Le crime était survenu avant le f’tour, lorsqu’un homme âgé d’une soixantaine d’année a tué à l’aide d’un fusil de chasse la femme de son frère âgée d’une soixantaine d’année, sa fille de 22 ans et son fils aîné (32 ans), avant de prendre la fuite vers la forêt environnante, a expliqué à l’APS le colonel Mahdjoubi Kamel, chef de groupement de la Gendarmerie nationale de Bouira.

Selon le même responsable, un litige familial aurait été à l’origine de ce drame horrible.  La famille des trois victimes ont refusé que le sexagénaire traverse une piste devant leur domicile et qui mène à sa maison. La dispute a eu lieu dans la matinée lorsque le sexagénaire a menacé de mort la famille en question, et avant le f’tour le criminel a commis son acte lâche , a expliqué le colonel Mahdjoubi. Les services de la gendarmerie se sont aussitôt dépêchés sur le lieu du crime, où ils ont ouvert une enquête et lancé une opération pour arrêter le criminel, a-t-il ajouté.

R. N

 

 

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner