lundi , 24 septembre 2018
Accueil / A la une / Drogue : Saisie de plus de 200 gr de cocaïne à l’aéroport international de Batna
cocaine1-660x400

Drogue : Saisie de plus de 200 gr de cocaïne à l’aéroport international de Batna

Une quantité de plus de 200 gr de cocaïne a été saisie à l’aéroport international Mustapha Benboulaid de Batna, a révélé dimanche le directeur régional des Douanes de Constantine, Abdenour Haddadou, en marge du lancement de la saison estivale, à partir de l’aéroport international Mohamed Boudiaf de Constantine.

La saisie a eu lieu lors d’un contrôle de routine effectué dans les bagages d’un passager en provenance d’un pays étranger, a fait savoir le même responsable, mettant l’accent sur l’importance des mesures de contrôles mises en place à travers les aéroports pour déjouer toute éventuelle tentative d’introduction sur le territoire national de produits prohibés.

Le même responsable a fait part également de la saisie, depuis début 2018, d’une quantité de plus de 12.000 comprimés psychotropes à l’aéroport international Mohamed Boudiaf de Constantine. La saisie de cette importante quantité de psychotropes a eu lieu dans le cadre d’une dizaine d’opérations effectuées par les services des Douanes algériennes, opérant au sein de cette infrastructure aéroportuaire, a ajouté la même source.

 

 

Voir aussi

lesechosdalger-musée-matoub-lounes

Musée de Matoub Lounès : le mouvement associatif de Taourirt-Moussa mobilisé

Le mouvement associatif de Taourirt-Moussa (commune d4Ait-Mahmoud, 20 km de Tizi-Ouzou), village natal du chanteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner