vendredi , 28 septembre 2018
Accueil / A la une / Elections: Le FCE réitère son appel à Bouteflika pour un autre mandat présidentiel
lesechosdalger-fce-bouteflika-éléction

Elections: Le FCE réitère son appel à Bouteflika pour un autre mandat présidentiel

Le président du FCE a réitéré, l’appel du Forum au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, pour se porter candidat à la prochaine élection présidentielle. Cette seconde annonce a eu lieu ce samedi à l’occasion de la tenue  de l’opération de distribution de cartables au profit des enfants nécessiteux. «Notre appel résulte de notre conviction inébranlable en un avenir prospère pour notre pays sous la conduite de son excellence Monsieur le président de la République Abdelaziz Bouteflika », a-t-il souligné.

Pour rappel,  le Forum des chefs d’entreprise avait officiellement appelé le président Bouteflika à se présenter à un cinquième mandat à la tête du pays. «Le Forum des chefs d’entreprise appelle avec sincérité, respect et déférence notre président à poursuivre son œuvre en se présentant aux élections présidentielles de 2019 », a affirmé le FCE dans un communiqué diffusé mercredi dernier, ajoutant qu’il « en appelle à ses hautes valeurs d’engagement, de patriotisme et de sacrifice pour l’Algérie ».  Le FCE s’engage à tout mettre en œuvre pour réussir, sous la haute gouvernance de M. Abdelaziz Bouteflika, le pari d’un développement national solidaire pour le progrès et la prospérité porteur de richesses et de paix », a indiqué l’organisation patronale.

« Notre action tire son essence même du programme de Son Excellence, Monsieur le président de la République Abdelaziz Bouteflika et le rôle du FCE a été de contribuer à donner corps à cette orientation, à cette ambition plus précisément, pour laquelle les pouvoirs publics et sous la conduite du président de la République ont travaillé à réunir toutes les conditions et tous les soutiens nécessaires », a affirmé par ailleurs le FCE.

L. B

 

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner