mercredi , 15 août 2018
Accueil / A la une / Emerveillé de l’accueil qui lui a été réservé : Le maire d’Alger – Centre reçoit la star Paolo Maldini
lesechosdalger-maldini-recu-par-le-maire -dalger-centre

Emerveillé de l’accueil qui lui a été réservé : Le maire d’Alger – Centre reçoit la star Paolo Maldini

Comme annoncé dans notre précédente édition, la star mondiale du football, de surcroît la coqueluche de l’équipe italienne AC Milan, M. Paolo Maldini a été reçu dans l’après de ce dimanche par le président de l’APC d’Alger- Centre, M. Abdelhakim Bettache. Le terrible arrière gauche et capitaine d’équipe de football de la Squadra Azzura en visite en Algérie à l’invitation du journal sportif le Buteur a été émerveillé par l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par le premier magistrat de la municipalité d’Alger et la population algéroise.

Ainsi, lors de ce bref passage, M. Bettache a tenu à faire quelques pas avec la star Italienne, en se rendant notamment au niveau de la place Emir Abdelkader, ou des explications lui ont été données sur l’épopée de l’émir Abdelkader. Un moment que Maldini a voulu immortaliser en prenant une photo souvenir avec le maire d’Alger centre au pied de la statue Emir Abdelkader.

Kenza.B

Voir aussi

maxresdefault

Ligue 1 de football (2e journée) : MOB-JSK à l’affiche, le tenant en danger à Bordj

Le derby kabyle entre le MO Béjaïa et la JS Kabylie constituera l’affiche de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner