samedi , 23 juin 2018
Accueil / A la une / Environnement : «Le prix du meilleur quartier vert» prochainement lancé par Alger- Centre
jardin-fleuri-au-printemps-dessin-asnieres-sur-seine-31-30350045-sol-stupefiant

Environnement : «Le prix du meilleur quartier vert» prochainement lancé par Alger- Centre

Dans le but d’encourager l’ensemble des citoyens et associations actives à préserver l’environnement dans la capitale, l’idée d’un concours du « meilleur quartier vert» sera lancé au niveau de la commune d’Alger- centre, a-t-on appris de source proche de cette institution.

En collaboration avec le mouvement associatif et les comités de quartier, cette initiative va être lancée sous l’égide du premier magistrat de la commune d’Alger- centre, en invitant les comités de quartier à participer à ce concours, une manière de les sensibiliser à préserver l’environnement et à améliorer le cadre de vie.

Pour cela, il a été décidé ajoute notre source de faire appel à des associations de protection de l’environnement activant dans le chef-lieu de commune pour mener à bien cette opération avec les responsables de la municipalité. Mieux, on indique que l’idée de l’organisation d’un concours pour élire le meilleur quartier est actuellement à l’étude. Ainsi, chaque mois, une commission d’évaluation annoncera le nom «du meilleur quartier ». L’idée à laquelle, est profondément attaché le président d’APC, M. Abdelhakim Bettache fera l’objet d’une «importante» réunion au niveau de la municipalité.

Lamine. B

 

Voir aussi

P170209-10

La chambre d’accusation décide : Kamel le «Boucher» restera en prison

  La chambre d’accusation relevant de la cour d’Alger a rendu son verdict de l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner