lundi , 3 août 2020
Accueil / A la une / Pour avoir étendue leur linge : 2 sœurs frappées violemment par un septuagénaire

Pour avoir étendue leur linge : 2 sœurs frappées violemment par un septuagénaire

C’est une affaire qui relève de l’insolite, que le tribunal correctionnel d’El Harrach a traité il y a quelques jours dans une salle pleine à craquer. Il s’agit du procès d’un septuagénaire contre lequel, le procureur de la république a requis une peine de deux années de prison ferme et 20.000 dinars d’amende, pour les chefs d’inculpations «d’agressions préméditées» contre deux jeunes filles.

Selon l’arrêt de renvoi, l’incident a eu lieu au niveau de la nouvelle cité d’habitation située à Kourifa, à la sortie Est d’El Harrach. Selon la même source, le  septuagénaire en question a piqué une vive colère, lorsqu’il s’est rendu compte que sa voisine a étendue son linge dans son balcon, qui se trouvait au dessus de sa demeure.

Ainsi, l’échange verbal entre les deux parties s’est transformé en agression perpétré contre les deux jeunes filles à moyen de gourdin, ce qui a causé des blessures pour les deux victimes. Lors de sa comparaison devant la justice, le mis en cause a nié les chefs d’inculpations, tout en déclarant que depuis leur arrivée sur le nouveau site, «la tension entre la famille des deux victimes et le septuagénaire a prit de vives allures ».

S. K

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner