lundi , 16 septembre 2019
Accueil / A la une / Explosion de la canalisation de Naftal : Le bilan s’alourdit et ouverture d’une enquête

Explosion de la canalisation de Naftal : Le bilan s’alourdit et ouverture d’une enquête

 Une commission d’enquête a été diligentée pour élucider l’origine de l’incendie enregistré au niveau de la canalisation GPL, située dans la zone de Bentalha à Baraki (Alger), a indiqué un communiqué de l’Entreprise nationale de commercialisation et de distribution des produits Pétroliers (Naftal).

«Les résultats de cette enquête seront communiqués au moment opportun», a  fait savoir le communiqué. Selon la même source, un incendie s’est produit ce lundi aux environs de 14h00 au niveau de la canalisation GPL, située à PK10 dans un champ à la hauteur de la zone de Bentalha à Baraki (Alger).

Les responsables et les équipes de sécurité de Naftal se sont dépêchés sur les lieux aux cotés des responsables et les agents de la protection civile, où tous les moyens ont été mobilisés pour venir à bout du feu, a ajouté le communiqué. L’incendie a été circonscrit et toutes les dispositions ont été prises pour assurer l’approvisionnement de la population en gaz butane et propane, rassure Naftal.

Sur un autre chapitre, on apprend que le nombre de décès est porté à trois, puisqu’une autre personne est décédée, succombant ainsi à ses graves blessures.

L. B

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner