jeudi , 27 septembre 2018
Accueil / A la une / La famille Zetchi répond à Zerouati : « C’est la justice qui tranchera entre nous »
lesechosdalger-zetchi-dépose-plainte-zerouati

La famille Zetchi répond à Zerouati : « C’est la justice qui tranchera entre nous »

Rien ne va plus entre la famille Zetchi et Zerouati le président de la JS Saoura. En effet, selon une source proche de la famille du président de la FAF, il a été décidé d’ester en justice le président de la JS Soura pour « diffamation ». Le dépôt de plainte, poursuit notre source « sera fait au nom de la société familiale « Ceramic –Algérie », appartenant à la famille Zetchi.

Cette décision de dépôt de plainte contre M. Zerouati fait suite aux propos tenus par ce dernier, lors de sa conférence de presse, en accusant dit-on « Zetchi de dilapider les biens et les richesses de la wilaya de Béchar et en les exportant en euro ».

Sur un autre chapitre, M. Zerouati avait déclaré que « son club est visé par Hassan Zetchi », le frère du président de la FAF et non moins président du PAC, qui « tirerait les ficelles dans l’ombre et influence les arbitres ». Il avait dit également que «le président de la FAF, Kheireddine Zetchi et son frère Hassan, président du Paradou AC, sont derrière tous les problèmes que vit son club qui fait face, selon lui, à une véritable campagne des arbitres ».  « On a été victime de fautes arbitrales graves durant quatre matchs cette saison dont le dernier en date est ce match face au CSC en plus du match au CABBA », a-t-il dit.

A. A

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner