vendredi , 28 septembre 2018
Accueil / A la une / Football: Les dirigeants de la JS Saoura dénoncent la partialité de certains arbitres
js_saoura_groupe_280516-750x410

Football: Les dirigeants de la JS Saoura dénoncent la partialité de certains arbitres

 Des dirigeants de la JS Saoura, club du sud du pays, sociétaire de la Ligue 1 Mobilis de football, ont dénoncé mardi l’impartialité de certains arbitres et qui constitue selon eux «une entrave» à la bonne marche de leur équipe. «En football, les règlements sont clairs. Or, lors de notre rencontre perdue à domicile face au CA Bordj Bou Arreridj (1-0), l’arbitre n’a respecté aucune de ces règles», a indiqué à l’APS Mamoun Hamlili, président du conseil d’administration du club.

«Comme par hasard, les erreurs d’arbitrage sont toujours au détriment de notre équipe, comme cela a été le cas lors de notre match comptant pour la 7e journée du championnat face au DRB Tadjenanet, où l’arbitre a accordé un penalty imaginaire à l’adversaire», a-t-il ajouté. «L’arbitrage est devenu une tare, et nous demandons l’intervention de la Fédération algérienne de football, pour mettre fin à cette situation qui n’a que trop duré», a affirmé, pour sa part, Mohamed Djebbar, un autre dirigeant de la JS Saoura.

Auparavant, l’homme fort de la JS Saoura, Mohamed Zerouati, avait dans une conférence de presse dénoncé le «comportement des arbitres envers son équipe depuis l’entame du championnat, en mettant en exergue la responsabilité de la FAF».

 

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner