mardi , 16 janvier 2018
Accueil / A la une / Football: le Marocain Rachid Taoussi nouvel entraîneur du CRB
lesechosdalger-Rachid Taoussi- nouvel entraîneur -du-crb

Football: le Marocain Rachid Taoussi nouvel entraîneur du CRB

Le CR Belouizdad, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a trouvé un accord avec l’entraîneur marocain Rachid Taoussi qui devrait s’engager jeudi pour une durée de 18 mois, a appris l’APS auprès du club algérois. «Rachid Taoussi sera le nouveau coach du CRB, il sera présenté jeudi aux joueurs. L’objectif qu’on lui a assigné est de terminer la saison parmi les cinq premiers en championnat national et d’aller le plus loin possible en Coupe de la Confédération» que l’équipe entamera en affrontant le Djoliba Bamako (Mali), a indiqué le vice-président des «Rouge et Blanc», Taoufik  Chouchar.

L’ancien sélectionneur du Maroc succèdera ainsi au Franco-Serbe Ivica Todorov qui a résilié son contrat avec la direction du club cette semaine après une phase aller décevante durant laquelle le CRB n’a gagné que trois matchs et n’a plus goûté à la victoire depuis la troisième journée. Selon la même source, l’ancien coach belouizdadi, le Marocain Badou Zaki, n’est pas derrière la venue de son compatriote qui entamera ses fonctions la semaine prochaine, après avoir supervisé l’équipe face à l’ARB Ghriss, samedi à domicile en 32es de finale de Coupe d’Algérie.

Entraîneur de plusieurs clubs marocains, Rachid Taoussi a connu ses moments de gloire avec le Maghreb de Fès qu’il conduira à la victoire finale en Coupe de la CAF en 2011. Il a aussi remporté la Supercoupe d’Afrique des clubs avec le MAS Fès en 2012 et la Coupe du Trône en 2011.Il était sans club depuis son limogeage il y a un mois par le RS Berkane. A l’issue de la phase aller, le CRB pointe à la 10e place au classement général (18 points), soit cinq de plus que le premier relégable l’US Biskra (14e, 13 points).

 

Voir aussi

DIA-EL-HADI-OULD-ALI

Ould Ali a donné son accord: Changement prochain à la tête des DJSL, des ODEJ et des OPOW

L’année 2018 va marquer des changements importants au sein du département de la jeunesse et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner