lundi , 9 décembre 2019
Accueil / A la une / Le frère transporteur complice : Les voleurs des 22 micro-ordinateurs arrêtés par la police

Le frère transporteur complice : Les voleurs des 22 micro-ordinateurs arrêtés par la police

Les auteurs d’un vol d’un lot de micro-ordinateurs au nombre de trois personnes ont été interpellés et arrêtés par la police judiciaire relevant de la sureté de wilaya d’Alger, a indiqué cette dernière dans un communiqué rendu public ce mardi.

Selon la même source, c’est suite à un dépôt de plainte d’un importateur de matériels informatiques que les services de sécurités ont enclenché leur enquête. En effet, l’importateur en question avait constaté le manque de 22 unités de micros dans un ensemble de lot de 1583 unités, amis sans pour autant déterminer l’origine de ce manque. Mais lors qu’il constata sur site de vente en ligne des micros portant la même codification, il alerté la police qui remonta à son tour l’origine du vol.

Après enquête, il a été révélé que la tête pensante du vol est le chauffeur d’un camion porte contenaire, frère aîné du chef du réseau. Le chauffeur en question avec la complicité des éléments du réseau ont réussi à ouvrir le contenaire et subtiliser les 22 unités.

K. T

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner