vendredi , 28 septembre 2018
Accueil / A la une / Front populaire du FLN: TAJ soumettra des propositions pour enrichir la plateforme
lesechosdalger-ghoul-taj

Front populaire du FLN: TAJ soumettra des propositions pour enrichir la plateforme

Le président du parti Tadjamoue Amal Al Djazair (TAJ), Ammar Ghoul  a fait savoir, mardi à Alger, que sa formation politique ralliera le Front populaire solide et s’emploi actuellement à formuler des propositions pour «enrichir sa plateforme». S’exprimant lors d’une rencontre avec le président du parti El Karama, Mohamed Benhamou, le président de « TAJ » a indiqué que son parti ralliera le Front populaire auquel a appelé le président de la République, Abdelaziz Bouteflika et formulera prochainement des propositions afin d’enrichir ce Front.

Soulignant l’importance de faire de ce front «un espace de communication avec toutes les franges de la société, les institutions, les partis et la société civile», M. Ghoul a appelé à l’inscrire dans la durée, «au delà de la Présidentielle de 2019».    Le président de TAJ a soutenu, dans ce sens, que la conjoncture par laquelle passe le pays «requiert la mobilisation de tous ses enfants pour relever les défis majeurs qui se posent sur les plans sécuritaire,  politique, économique et régional, à travers des actions anticipatives et préventives».

Cette conjoncture exige, a-t-il estimé «la mise en place d’une stratégie globale et d’adresser à la société des messages claires en réponse à ses aspirations, tout en œuvrant à améliorer la situation socio-économique», mettant en exergue l’importance de «construire ce Front populaire uni en impliquant toutes les catégories» de la société. Le président de TAJ a appelé, dans ce cadre, tous les acteurs, notamment les partis, les institutions et la société civile, à la conjugaison des efforts et à l’unification des rangs.

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner