lundi , 20 août 2018
Accueil / A la une / La gang de l’axe Chlef – Sétif tombe à Blida : 19 personnes arrêtées et 30 voitures récupérées
lesechosdalger-réseau-démantelé-trafic -de - voiture

La gang de l’axe Chlef – Sétif tombe à Blida : 19 personnes arrêtées et 30 voitures récupérées

Dix-neuf (19) personnes présumées d’un réseau national de trafic de véhicules, activant dans différentes wilayas du pays, ont été neutralisés par la sureté de wilaya de Blida, au cours d’une opération qui a permis la récupération de 30 véhicules, a révélé jeudi le chargé de l’information par intérim de ce corps sécuritaire.

Cette affaire a été mise à jour grâce à des informations parvenues à la section de lutte contre le trafic de voitures, auprès du service de la police judiciaire et faisant état d’un véhicule immatriculé dans une wilaya voisine, dont le dossier de base falsifié a été introduit au niveau des services administratifs concernés de Blida, a indiqué le lieutenant de police Mohamed Chellali, lors d’un point de presse.

Les investigations, menées sur la base de cette information, ont permis de retrouver le véhicule en question avec l’arrestation du suspect principal  dans cette affaire, a-t-il ajouté, signalant que l’enquête a englobé une centaine de dossiers de base falsifiés, avant l’interpellation de tous les éléments de ce réseau, au nombre de 19 individus originaires de nombreuses wilayas, dont Sétif, Chlef et Bouira .

L’opération menée par le chef de la sureté de wilaya de Blida, en coordination avec le procureur de la République prés le tribunal de Blida, a permis la récupération de 30 véhicules de différentes marques, dont des taxis. Les prévenus arrêtés seront présentés devant le parquet général, a ajouté le responsable, signalant l’inscription de cette action au titre des efforts de lutte contre le crime organisé.

Voir aussi

accidents-de-la-route

Accidents de la route : plus de 1500 morts durant les 7 premiers mois de 2018

Au total 1.512 personnes ont trouvé la mort et 8.852 autres ont été blessées dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner