mardi , 19 juin 2018
Accueil / A la une / Un guet apens lui a été tendu: Le maire de Sidi – Moussa agressé par deux frères
lesechosdalger-Président-de-l’APC-de-Sidi-Moussa-agressé

Un guet apens lui a été tendu: Le maire de Sidi – Moussa agressé par deux frères

Le maire de la commune de Sidi Moussa, une localité située dans la Mitidja, plus exactement au sud d’Alger avait fait l’objet d’une agression caractérisée avant-hier soir à sa sortie de son lieu de travail. Selon une source sûre, l’agression a été perpétrée par deux personnes (deux frères), qui n’ont pas hésité à agir violement sur La personne du maire en question.

En effet, M. Bouteldja Allal, que nous avons joint par téléphone, nous a confirmé cette agression et dont le médecin légiste lui a prescrit une quinzaine de jours d’incapacité de travail. Selon la victime, «les deux personnes, dont l’un d’eux est un employé au niveau de la commune de Sidi Moussa» en sa qualité de plombier ont « tendu un guet apens » au président d’APC et ce au moment ou ce dernier sortait de son lieu de travail et s’apprêtait à rejoindre son véhicule.

Selon des sources locales, un élan de solidarité «extraordinaire» a été exprimé aussitôt en faveur de l’élu agressé, qui faut-il le rappeler, «jouit d‘une grande popularité au sein de la population de Sidi Moussa». M. Allal Bouteldja, faut-il le rappeler a été élu pour la seconde fois maire de cette commune, sous les couleurs du RND avec une majorité écrasante de 70%.  Selon nos sources, les deux agresseurs ont été déférés ce mardi matin devant le procureur prés le tribunal d’El Harrach.

Lamine. B

Voir aussi

lesechosdalger-coupe-du-monde-télévision

Retransmission TV du mondial Russe: les Algériens se rabattent sur les chaînes étrangères

En l’absence de retransmission des rencontres du Mondial-2018 en Russie par la télévision nationale, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner