mardi , 12 novembre 2019
Accueil / A la une / Hakim MEDANE se retire du poste de manager général de l’EN.
Hakim Medane se retire

Hakim MEDANE se retire du poste de manager général de l’EN.

Hakime Medane se retire« Je souhaite bon courage aux différents staffs de l’équipe nationale, à leur tête le sélectionneur national, et aux joueurs. J’ai été fier d’avoir servi bénévolement l’équipe nationale de mon pays en tant que manager général, après l’avoir fait en tant que joueur. Mais après plus de deux ans au poste de manager général, je me sens fatigué, et écœuré par une campagne haineuse qui m’a visé personnellement et a visé la Fédération. J’ai donc préféré laisser la place à une compétence afin de poursuivre cette mission » a déclaré Hakim MEDANE dans un communiqué sur le site de la FAF.

« Le Président  de la FAF et les membres du Bureau fédéral ont tenu a lui adresser leurs remerciements les plus sincères pour tous les efforts qu’il a consentis, lesquels efforts ont contribué au sacre à la CAN 2019 en Egypte, tout en lui souhaitant plein succès pour ses prochaines tâches toujours au sein de la fédération », a rapporté le même communiqué.

Hakim Medane se retireInstallé au poste de manager général en 2017 peu après l’élection de Kheireddine Zetchi à la tête de l’instance fédérale. L’ancien joueur de la JS Kabylie était de la campagne victorieuse de la sélection algérienne en Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019 en Egypte, où les Verts avaient été sacrés.

Hakim  « Medane, qui s’est donné à fond après son installation à la tête de l’administration de l’équipe nationale lors du premier BF de l’actuelle équipe fédérale, s’est senti fatigué et a donc demandé à être déchargé de sa mission ».

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner