mardi , 14 août 2018
Accueil / A la une / Hassen Arribi : « Bouteflika a le droit de se porter candidat et j’ai collaborer avec le général Toufik pour l’intérêt du pays ».
lesechosdalger-hassen-arribi-toufik-bouteflika

Hassen Arribi : « Bouteflika a le droit de se porter candidat et j’ai collaborer avec le général Toufik pour l’intérêt du pays ».

Le député du parti « El Adala », M. Hassen Arribi a reconnu au président de la république de se présenter pour un cinquième mandat présidentiel.  Le doyen des parlementaires depuis l’ouverture démocratique, a déclaré dans un entretien à un site électronique et repris par le journal Ennahar, que «la constitution n’interdit pas au président Bouteflika de postuler pour un autre mandat », arguant que « la constitution ne s’y oppose pas ».

Au sujet des différentes initiatives politiques prises par des partis, le député Arribi les a qualifiées « d’inutiles », indiquant qu’il s’agit « de simples paroles en l’aire sans fondement ». Sur un autre plan, le parlementaire a revendiquer son amitié et  sa collaboration avec l’ex patron du DRS, le général à la retraite Toufik. Une amitié basée sur un « intérêt qui travaille le pays et la nation et le peuple Algérien dans plusieurs domaines ».

L. B

 

Voir aussi

lesechosdalger-fôrte-de-bouchaoui

Face à la mobilisation citoyenne : Zoukh et Aarar font marche arrière, la foret de Bouchaoui épargnée

La mobilisation citoyenne a payée. Pour preuve, le projet de création à Alger, plus exactement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner