samedi , 23 juin 2018
Accueil / A la une / Journée internationale de la femme : Les bons gestes d’Air Algérie et d’Alliance assurance
Khlifati

Journée internationale de la femme : Les bons gestes d’Air Algérie et d’Alliance assurance

Deux compagnies et pas des moindres, en l’occurrence Air Algérie et Alliance Assurance se sont distinguées à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la femme (8 mars). Ainsi, la compagnie Air Algérie a offert à toutes les femmes Algériennes une réduction de 60%  pour l’achat d’un billet alors que, la compagnie d’assurance Alliance Assurances lance une campagne dédiée exclusivement aux conductrices, détentrices de l’assurance automobile ‘OTO Plus Laki’, acquise entre le 4 mars et le 31 juillet 2018.

D’autre part, grâce à l’assurance tous risques «OTO Plus Laki», les conductrices peuvent maîtriser les imprévus liés à la conduite, comme le changement de pneus en cas de crevaison, livraison de carburant en cas de panne sèche, livraison du double en cas de perte de clé et remorquage en cas de panne mécanique ou d’accident.

Rappelons que «Alliance Assurances» est pionnière en assistance depuis plus de sept ans, grâce à sa filiale ATA qui prend en charge ses clients à l’échelle nationale en moins de 30 min sur les grands axes routiers, en leur apportant une aide logistique et matérielle en cas de sinistre.

R. N

Voir aussi

P170209-10

La chambre d’accusation décide : Kamel le «Boucher» restera en prison

  La chambre d’accusation relevant de la cour d’Alger a rendu son verdict de l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner