mardi , 16 janvier 2018
Accueil / A la une / Justice : 15 ans de prison ferme pour un trafiquant de drogue à Ouargla
2015-06-2819_53_58.161840-pca

Justice : 15 ans de prison ferme pour un trafiquant de drogue à Ouargla

Une peine de 15 ans de prison ferme, assortie d’une amende de 500.000 DA, a été prononcée mercredi par le tribunal criminel d’Ouargla à l’encontre du nommé B.H (35 ans) pour chargement et  transport illicites de drogue dans le cadre d’une bande criminelle organisée.

Selon l’arrêt de renvoi, l’affaire remonte à octobre 2015, lorsque, agissant sur informations faisant état d’un camion transportant une quantité de drogues sur la RN-3 reliant Ouargla et Touggourt, les services sécuritaires compétents ont dressé un barrage au PK.60 près de la ville d’El-Hedjira, et intercepté le camion suspect à bord duquel ils ont découvert quantité de 4,60 quintaux de drogue et appréhendé son  conducteur (O.S).

Les investigations menées ont permis de dévoiler, après avoir découvert un véhicule touristique abandonné, l’identité de son conducteur le dénommé B.H qui servait d’éclaireur au camion transportant la marchandise prohibée à destination de Hassi-Messaoud. Le ministère public a requis dans cette affaire la peine à perpétuité, face aux aveux du mis en cause B.H et la reconnaissance de son implication dans un réseau de narcotrafic.

Voir aussi

DIA-EL-HADI-OULD-ALI

Ould Ali a donné son accord: Changement prochain à la tête des DJSL, des ODEJ et des OPOW

L’année 2018 va marquer des changements importants au sein du département de la jeunesse et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner