mardi , 22 mai 2018
Accueil / A la une / L’affaire du supporter du MCA jeté dans un Oued à Constantine : L’auteur identifié et arrêté
supporter-jete-oued

L’affaire du supporter du MCA jeté dans un Oued à Constantine : L’auteur identifié et arrêté

 

Le présumé auteur de l’agression d’un supporter du MC Alger avant d’être jeté dans un Oued à Constantine a été arrêté et présenté devant le parquet ce jeudi après-midi, ont annoncé les services de la sûreté nationale.  Les services de la sûreté de wilaya de Constantine ont arrêté et présenté à la justice, jeudi en fin d’après-midi, un jeune présumé coupable d’agression sur un supporter du MC Alger lors du match JS Kabylie- MC Alger pour le compte de la demi-finale de la Coupe d’Algérie de football, tenue le 13 avril dernier au stade chahid Hamlaoui de Constantine, a précisé  le chef de la cellule de communication de ce corps sécuritaire.

L’enquête, dans cette affaire d’agression, a été déclenchée suite à une vidéo postée sur un réseau social montrant un jeune supporter du MC Alger jeté dans un oued par un individu, a précisé le lieutenant Billel Benkhelifa, soulignant que les équipes de la Police judiciaire et la brigade de lutte contre la cybercriminalité ont travaillé de concert pour localiser et identifier le présumé coupable.

Les investigations, lancées à partir des conclusions de la brigade de lutte contre la cybercriminalité ont permis d’identifier le présumé coupable, répondant aux initiales de M. DJ, âgé de 23 ans, et repris de justice, a indiqué cet officier. Une souricière a été tendue à l’inculpé arrêté aussitôt, a-t-il ajouté, soulignant qu’un dossier pénal a été élaboré à l’encontre de l’agresseur, présenté à la justice pour le chef d’inculpation de « tentative d’homicide volontaire ».

 

Voir aussi

paqli

Accidents de la route : Un enfant de 7 ans et un homme de 46 tués à Alger

Deux personnes, dont un enfant de sept ans, ont trouvé la mort dans deux accidents …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner