mardi , 28 septembre 2021
Accueil / A la une / L’enfant suspendu du haut d’un immeuble : 2 ans de prison ferme contre le mis en cause

L’enfant suspendu du haut d’un immeuble : 2 ans de prison ferme contre le mis en cause

C’est à une peine de deux ans de prison ferme que l’auteur de la photographie ou l’on voit un enfant suspendu de son t-shirt du haut d’un immeuble de la cité ADDL de Bab Ezzouar. Le verdict a été prononcé cet après midi par le tribunal correctionnel de Dar El Beida en présence d’une assistance nombreuse venue s’informer des motifs qui ont poussé cet individu à agir de la sorte.

Le mis en cause a fait l’objet d’une comparution directe après avoir été interpellé par la police, qui «a mis les gros moyens pour identifier l’auteur de cet acte condamnable ».

Il convient de souligner que l’accusé avait déclaré, hier dimanche, à Ennahar Tv que la photographie a été truquée apr des internautes puisque, selon ses propos, l’image a été prise à « l’intérieur » et non pas à « l’extérieur » du balcon. Selon un communique de la sureté de wilaya d’Alger, lors de son audition le mis en cause avait déclaré que son acte avait pour objectif de «ramasser un très grand nombre de mention j’aime ». Pour rappel, cette image a été largement partagée sur Facebook et a soulevé un tollé général aussi bien sur les réseaux sociaux que dans la presse.

Sam. K

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner