lundi , 3 août 2020
Accueil / A la une / Ligue 1 Mobilis : La JSK écrase le MCA par cinq buts à zéro à Bologhine

Ligue 1 Mobilis : La JSK écrase le MCA par cinq buts à zéro à Bologhine

La JS Kabylie revient et elle revient en force. Sa large victoire ce dimanche en déplacement au stade Omar-Hamadi (ex-Bologhine) face au MC Alger (5-0), attetste du grand retour des canaris du Djurdjura. Une victoire qui lui permet de s’emparée provisoirement de la tête du classement du championnat de Ligue 1 Mobilis de football. Une première depuis une dizaine d’années.

En effet, en l’absence des supporters des deux camps, soit à huis clos oblige, les « Canaris » ont entamé la rencontre tambour battant en réussissant à faire la différence en l’espace de trois minutes, d’abord grâce à Uche (9e) puis Benyoucef (12e).

Cueillis à froid, les Mouloudéens n’ont pas réussi à réagir, ce qui a permis à la JSK d’accentuer sa nette domination avec un troisième but signé Fiston (33e).

En seconde période, la JSK a donné plus d’ampleur à sa victoire en marquant un quatrième but par l’entremise du défenseur Chetti (66e), avant qu’Uche ne récidive pour conclure le festival offensif (89e). Le MCA, dans un jour sans fin, n’a fait que constater les dégâts. Il s’agit de la plus importante victoire de la JSK chez le MCA après le (5-2) lors de la saison 1996-1997, toujours au stade Omar-Hamadi.

L. B

 

Voir aussi

Alger - Paris avec Aigle Azur

Alger – Paris avec Aigle Azur, derniers billets le 09 septembre.

Une simulation pour un vol Alger – Paris avec Aigle Azur à partir du 10 …

Newsletter
S'abonner