lundi , 24 septembre 2018
Accueil / A la une / Ligue 1 Mobilis: quatre matchs amicaux au menu de la JSK en Allemagne
lesechosdalger-JSK-préparation-alger

Ligue 1 Mobilis: quatre matchs amicaux au menu de la JSK en Allemagne

La JS Kabylie (Ligue 1 Mobilis de football) jouera quatre matchs amicaux lors du stage préparatoire prévu à Weiskirchen (Allemagne) du 15 au 29 juillet, a appris l’APS vendredi auprès du club. Les « Canaris » seront opposés lors du premier test au FC Saarbrück (D4/ Allemagne) le 17 juillet, avant de croiser le fer le 18 juillet avec le FC Weisbach (D9/ Allemagne), puis RM Hamm Benfica (D1/ Luxembourg) le 22 juillet, et enfin SG Lebach-Landsweiler (D7/ Allemande) le 26 juillet.

La JSK a assuré jeudi l’engagement officiel de son nouvel entraineur le Français Franck Dumas pour un contrat de deux saisons, en remplacement de Youcef Bouzidi, dont le bail n’a pas été prolongé. La JSK, qui a dû attendre la 29e et avant-dernière journée du championnat pour assurer son maintien, a effectué un véritable remue-ménage en libérant pas moins de 12 joueurs, et en engageant plusieurs éléments tels que le gardien de but international Abdelkadir Salhi (ex-CRB), Abdelhak Mouissi et Mohamed Nadjib Berrabah (RC Boumerdès), Tahar Benkhelifa (Paradou AC), ou encore Amir Belaili (ex-CR Belouizdad).

Le club le plus titré au pays reste sur une défaite en finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Bel-Abbès (2-1), le 1er mai dernier au stade du 5-juillet d’Alger.

Voir aussi

lesechosdalger-musée-matoub-lounes

Musée de Matoub Lounès : le mouvement associatif de Taourirt-Moussa mobilisé

Le mouvement associatif de Taourirt-Moussa (commune d4Ait-Mahmoud, 20 km de Tizi-Ouzou), village natal du chanteur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner