vendredi , 28 septembre 2018
Accueil / A la une / MCA: l’entraîneur Rolland Courbis prochainement à Alger
lesechosdalger-courbis-MCA-entraineur

MCA: l’entraîneur Rolland Courbis prochainement à Alger

L’entraineur français Rolland Courbis, courtisé par le MC Alger pour succéder à son compatriote Bernard Casoni est attendu dans les  jours à venir à Alger  pour «continuer les négociations» entamées à Paris, rapporte mardi France Football. Le technicien marseillais a confirmé sur son compte twitter sa venue  prochaine à Alger. «Rien n’est encore fait mais je vais rencontrer avec plaisir les dirigeants du MC Alger », a écrit l’ancien coach de l’USM Alger.

Des dirigeants du MC Alger avaient rencontré à Paris le technicien français Roland Courbis dans la perspective de prendre la tête du staff technique du club algérois qui se trouve actuellement en difficulté, selon la même source. Le technicien français, après son passage à l’USM Alger (2012-2013) a laissé de bonnes impressions dans le milieu footballistique algérien. Il avait conduit les Usmiste à un doublé (Coupe d’Algérie et ligue des champions arabe).

Le doyen des clubs algériens est sans entraîneur en chef depuis le limogeage de Bernad Casoni juste  après l’élimination du MCA en phase de poules de Ligue des champions d’Afrique. La barre technique est dirigé provisoirement par l’ancien international et enfant du club Rafik Saifi. 9e au classement du championnat de Ligue 1 Mobilis, le MC Alger reste sur deux lourdes défaites contre respectivement la JS Kabylie (5-0) et le MC Oran (4-3). Outre Courbis, la direction du club de la capitale est également en pourparlers avec l’entraîneur Kheireddine Madoui qui vient de démissionner d’Al Ismaily et Azzedine Ait Djoudi qui est sans club.

 

Voir aussi

38882895_2108497142722897_3405710900231929856_n

Match avancé de la 8émejournée : La JSK épingle l’ESS par un but à zéro

La JSK a réussi l’exploit en déplacement à Sétif, en réussissant à battre l’équipe locale, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner