samedi , 22 septembre 2018
Accueil / A la une / Le ministère de l’habitat frappe fort : Plusieurs contrats d’entreprises publique et privées résiliés
lesechosdalger-temmar-en-colére-habitat

Le ministère de l’habitat frappe fort : Plusieurs contrats d’entreprises publique et privées résiliés

Le ministère de l’habitat et de l’urbanisme vient de frapper fort dans le milieu de la promotion immobilière. Ainsi, après un rapport élaboré par ses services sur la base des suivis des différents programmes lancés dans le cadre du programme du président de la république, il a été décidé de résilier plusieurs contrats tant avec des entreprises publiques que privées.

Ainsi, selon nos sources six contrats rentrant dans le cadre de la formule de la location-vente pour la construction de 4550 logements dans lesquelles ont engagées six entreprises publiques ont été résiliés, 462 contrats pour 14535 répartis sur 46 wilayas rentrant dans le cadre de la formule LSP et deux contrats pour 78 logements répartis sur deux wilayas ont été également résiliés.

Le premier lot des logements suscités concerne des entreprises du secteur public, alors que les entreprises privées, il a été décidé de la résiliation de cinq contrats portant au total 6280 logements répartis sur deux formules en l’occurrence la formule AADL et LSP identifiés dans deux wilayas.

Pour rappel, le ministre de l’habitat et de l’urbanisme avait mis en demeure en ce début d’année en cours plusieurs entreprises de bâtiment engagées dans le cadre de la réalisation des logements rentrant dans le cadre du programme du président de la république.

L. B

 

 

 

Voir aussi

17363229-21872888

Noyade: deux autres enfants meurent noyés à Oued Mellah à Djelfa

Deux enfants morts noyés dans une crevasse d’eau de l’Oued Mellah, à la sortie sud-ouest …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
S'abonner